Un lieu unique pour votre détente

Les Cabanes dans les arbres paca :

Nos Lov'nids sont idéals pour une escapade romantique, ces petites cabanes dans les arbres rondes et insolites , perchées à plusieurs mètres de haut, vous ouvre les bras pour un séjour inoubliable !

De votre lov’nids, vous pourrez admirer la forêt et vous retrouver pour un séjour à deux. Silence, quiétude, et sérénité sont à l’honneur.

Les Lov'nids sont isolés mais ne disposent pas de chauffage.

Une cabane sanitaire avec toilettes sèches et point d’eau est à votre disposition.

Un Nécessaire de toilette avec serviettes, gants et savon individuelle est à votre disposition .

Le petit-déjeuner est inclu dans le tarif.


Pour les familles : Possibilité 2 adultes et 1 enfant (à partir de 4 ans et jusqu'à 12 ans) .

 

Le Lov’nid représente une sphère en forme de nid douillet d'une surface de 4,3 mètres carré pour une hauteur de 4 mètres, qui est recouverte de bardage de douglas suspendu au cœur de la forêt.

Il est monté sur pilotis.

 A l'intérieur, pas de cuisine ou de salle de bain, seul un lit rond et une table de chevet, ce qui accentue l'impression de dormir dans un véritable cocon.

L’accès se fait en pont de singe.

Le Lov'nid est équipé d’une terrasse, il y a alors la possibilité de prendre les repas face à la montagne et à la voute céleste .

Idéal pour une nuit romantique !

Les lov’nids existent grâce à une entreprise française de talent avec des vraies valeurs .
        
Le respect de l’arbre :

L’écoconstruction est au cœur de nos préoccupations depuis 12 ans avec un cahier des charges respectant des normes alliant développement durable et la santé de l’arbre.

Démarche écologique et Made in France :

Avec l’utilisation exclusive de bois provenant des forêts certifiées PEFC : le douglas et le mélèze sont les essences les plus utilisées car se sont des bois naturellement imputrescibles, ils ne nécessitent donc pas de traitements.
Les bois proviennent d’essences de forêts locales de façon à limiter l’empreinte carbone, et sont replantés pour garantir le renouvellement de la forêt et proviennent d’essences locales, dont la majorité d’Aquitaine .
Nous appliquons ainsi cette démarche à l’ensemble de nos fournisseurs de matériaux.

Tous les matériaux d’isolation sont en fibre naturelle (laine de mouton, fibre de bois, chanvre…).
Les déchets sont retraités (déchets divers au tri sélectif, déchets de chutes de bois au charbon et déchets de sciure aux granulés à chaudière).
La cabane peut être complètement démontée sans qu’aucune marque ne reste sur l’arbre.

madinfrance